Return Policy

VEUILLEZ NOTER QUE CETTE POLITIQUE S'APPLIQUE AUX CLIENTS SOUHAITANT RETOURNER UN ARTICLE POUR DES RAISONS DE TAILLE/AJUSTEMENT. SI NOUS AVONS FAIT UNE ERREUR AVEC VOTRE COMMANDE, VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, ETC - VEUILLEZ ENVOYER UN E-MAIL À SUPPORT@STAYHOMECLUB.COM AU LIEU D'UTILISER NOTRE CENTRE DE RETOURS.

Nous acceptons les retours sur les articles VÊTEMENTS à prix plein dans les 40 jours suivant l'achat. Les retours ne sont éligibles qu'au CRÉDIT MAGASIN qui sera payé sous forme de cartes-cadeaux. Sauf cas particulier (marchandise défectueuse, etc.), le client devra payer les frais de retour. Il n'y a aucun remboursement sur les frais d'expédition d'origine de l'article.

Notez que nous offrons ce service sur les articles vestimentaires car nous comprenons qu'il est difficile d'être sûr de l'ajustement lors de l'achat en ligne. Tous les autres articles (accessoires, bijoux, papeterie, etc.) ne sont pas remboursables.

Quels articles sont retournables ?

  • Dans les 40 jours suivant votre commande 
  • Articles vestimentaires plein tarif uniquement 
  • Non lavé, non porté et non endommagé (s'il est resté sur votre lit pendant une semaine et s'est couvert de poils de chat, cela compte comme endommagé ! Si vous vivez dans un foyer fumeur et que l'article sent fortement la cigarette, cela compte comme endommagé ! Désolé !)

Quels articles ne sont pas retournables ?

  • Accessoires, papeterie, articles ménagers et articles non vestimentaires
  • Vendre des articles

Y a-t-il des frais de retour ?

  • Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour
  • Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement supplémentaires

Comment puis-je revenir?

En combien de temps vais-je obtenir mon crédit en magasin ?

  • Nous sommes situés au Canada et notre transitaire nous apporte les retours de notre boîte postale américaine dans les 2 semaines suivant leur arrivée là-bas
  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre crédit en magasin.
  • Si vous êtes approuvé pour un crédit en magasin, vous recevrez un e-mail avec un code de carte-cadeau pour la valeur d'achat totale de l'article retourné.
fr

Return Policy

PLEASE NOTE THAT THIS POLICY APPLIES TO CUSTOMERS WISHING TO RETURN AN ITEM FOR SIZE / FIT REASONS. IF WE MADE A MISTAKE WITH YOUR ORDER, YOU RECEIVED A DAMAGED ITEM, ETC - PLEASE EMAIL SUPPORT@STAYHOMECLUB.COM INSTEAD OF USING OUR RETURNS CENTER.

We accept returns on full-priced APPAREL items within 40 days of purchase. Returns are only eligible for STORE CREDIT which will be paid out in the form of gift cards. Except for in special cases (defective merchandise, etc), the customer will be expected to pay the return shipping cost. There is no refund on the original shipping cost of the item.

Note that we offer this service on apparel items because we understand that it's hard to be sure of fit when purchasing online. All other items (accessories, jewellery, stationery, etc) are non-returnable.

What items are returnable?

  • Within 40 days of your order 
  • Full priced apparel items only 
  • Unwashed, unworn and undamaged (if it sat on your bed for a week and got covered in cat hair, this counts as damaged! If you live in a smoking household and the item smells strongly of cigarettes, this counts as damaged! Sorry!)

What items are non-returnable?

  • Accessories, paper goods and non-apparel items
  • Sale items

Are there any charges for return?

  • You are responsible for return shipping charges
  • There are no additional restocking fees

How do I return?

How soon will I get my store credit?

  • We are located in Canada and our freight forwarder brings us returns from our US PO Box within 2 weeks of their arrival there
  • Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your store credit.
  • If you are approved for a store credit, you will receive an email with a gift card code for the full purchase value of the returned item.